Qu’il soit innocent ou coupable la justice le dira ! Il n’empêche qu’encore une fois c’est le pot de fer contre le pot de terre et qu’il y a une justice pour ceux qui ont le pouvoir et l’argent et une autre pour les pauvres qui souhaitent devenir riches (tant pis pour eux !)

Mais ne nous arrêtons pas à ce genre de propos, nous voilà déjà à nous demander si nous ne pourrions pas attendre le verdict de l’innocence de DSK pour qu’il puisse se présenter aux primaires socialistes, ben voyons ! Sommes nous si démunis, si pauvres en représentativité crédible, que nous nous acharnions à vouloir contre toute objectivité que DSK nous sauve ? Mais, de quoi peut -on me l’expliquer ?

Je n’ai aucune inimitié le concernant,je ne le connais pas ! Par contre ce que je sais c’est que le commun des français se souviendra que c’est Sarkozy qui lui a donné sa bénédiction pour devenir Président du FMI, qu’il a aussitôt  donné à sa Ministre Lagarde ! Que je sache il n’a jamais été fait état d’un président aussi bien français que FMI,  socialiste ? que je sache gérer l’argent à ce niveau, comme au niveau de l’OMC n’a rien à voir avec le socialisme, voire avec l’intérêt des pays.

Avant même que DSK ne se fasse alpaguer, je ne voulais pas de lui comme président, que connaît ce monsieur de la chienlit des pauvres gens ? qu’a-t-il de commun avec moi ou mes amis. Cette gauche là me donne la nausée, elle ne vaut pas mieux que le bling bling du nain qui fait office de président. Ce n’est pas de çà que la France a besoin, elle a besoin du parler vrai d’un véritable ou d’une véritable candidate qui sache répondre à une va nue pied comme moi et qui soit capable de comprendre la souffrance et l’attente immense du peuple français pour son destin.